Pour un pharmacien, changer de standard téléphonique pour une solution plus moderne en VoIP est souvent considéré comme une dépense plus qu’un investissement.

Mais là où certains voient un gaspillage, d’autres comprennent qu’il peut s’agir d’une réelle opportunité…

L’adoption d’un standard logiciel 3CX peut fournir les services suivants :

  • Ne manquez plus d’appels grâce aux applications softphones Android & IOS : les appels arrivent au choix sur vos postes fixes, sur vos mobiles ou sur vos ordinateurs de bureau ;
  • Réduisez vos frais Télécoms en utilisant la VOIP pour les appels sortants ;
  • La solution permet de la téléphonie gratuite pour tout le personnel de la pharmacie utilisant des téléphones IP ainsi que des téléphones mobiles. Des numéros uniques sont fournis à tous les employés, de sorte que, quel que soit le lieu où ils travaillent, ils peuvent être contactés ;
  • Une solution parfaite pour les pharmacies de garde : tous les appels arrivant sur le numéro de téléphone de votre pharmacie seront immédiatement redirigés vers le ou les numéros de votre choix, celui de votre poste fixe, de votre téléphone portable ou encore vers un collaborateur d’astreinte ;
  • Sachez qui appelle pour permettre un service personnalisé ;
  • Messages d’accueil, d’ouverture, de fermeture ou concernant la garde, vous fidélisez vos clients en leurs délivrant de l’information utile;
  • Serveur vocal intelligent inclus (taper 1 pour le comptoir, 2 pour l’administratif, 3 si vous êtes fournisseurs de l’établissement).

Vous seriez étonné de l’accessibilité du standard logiciel 3CX,

Ils font confiance à la solution 3CX :

#Solution #Logiciel #Téléphonie #IpBx #VoIp #Pharmacie par SNSOLUTIONS